UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

Bases extra-terrestres sous-terraines

« L'hypothèse des bases sous-marines est régulièrement relancée ; les observations d'engins jaillissant hors de l'eau, ou plongeant dans la mer, sont nombreuses et souvent très cohérentes »
« A l'intérieur du premier cratère, les équipes de recherche prétendent avoir collecté des plantes inconnues et des os d'animaux et d'insectes disparut depuis l'ère secondaire ! »
« Ces aliens vivant sous nos pieds sont-ils de nature pacifique… ou hostile ? Des ufologues n'hésitent pas à penser qu'ils sont dangereux, responsables d'enlèvements et de mutilations de bétail »

Ce dossier, qui revient sur l'existence supposée de bases inconnues abritant des races non-humaines, sous la terre ou sous la mer, va nous conduire à localiser géographiquement les zones susceptibles (ou carrément soupçonnées) de posséder de vastes galeries souterraines, des grottes enfouies, voire des bases avancées à l'architecture totalement artificielle. Nous nous intéresserons ensuite aux motivations de ces races extraterrestres dissimulées dans les entrailles de la Terre, avant de nous concentrer sur une implication éventuelle d'humains haut-placés, parfaitement au courant de la situation.

Ressources insoupçonnées sous l'écorce
On connaît mal la véritable « géographie intraterrestre » de notre planète ; en effet, s'il est aujourd'hui impensable de se représenter la Terre vide comme un ballon, il n'est pas absurde de penser que de grosses cavités, à des profondeurs plus ou moins importantes, pourraient en théorie abriter du matériel et des êtres vivants. Lorsque 3 anglais découvrirent dans les années 80 la grotte de Sarawqak, au nord de Bornéo, de nombreuses personnes restèrent sidérées devant les dimensions de l'endroit : la galerie souterraine pouvait accueillir l'équivalent d'une dizaine de Jumbo Jets ! Plus modeste, la grotte de Carlsbad au Nouveau-Mexique possède tout de même des dimensions impressionnantes : 700 mètres de long, 400 de large et au moins 70 mètres de haut…  Plus profondément sous l'écorce, on sait que la structure n'est pas homogène, et que des « poches » peuvent offrir un espace plus ou moins vaste ; c'est surtout l'absence de lumière et l'augmentation de la température qui s'avèrent problématiques ! Mais nous ne connaissons rien des capacités d'adaptation d'un peuple extraterrestre peut-être insensible au chaud et au froid, et capable de vivre dans l'obscurité…



29/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres