UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

Un O.V.N.I. observé à Tournefeuille

Michel Saint-Marc, un habitant de Tournefeuille (Toulouse) a photographié un engin énigmatique et lumineux dans la nuit de dimanche à lundi. « Il faisait si chaud dans la nuit de dimanche à lundi que je n'arrivais pas à dormir. Je me suis alors mis à la fenêtre de ma chambre à coucher et j'ai regardé le ciel, et attendant que le sommeil revienne… Mais il n'est pas revenu et pour cause. Au bout d'une demi-heure, j'ai entendu un gros sifflement et j'ai vu un objet descendant du ciel à vive allure. De vert, il est devenu violet. Il venait de la direction de Léguevin. J'avais le cœur qui battait très fort… Il était brillant, il avait, avec des petits points noirs sur le côté, comme des hublots. À mon avis il était à 5 ou 600 mètres de moi et devait être aussi gros qu'un autobus. » L’homme n’en revient pas et appelle tout de suite sa femme afin de réaliser immédiatement une photo de l’ovni. À peine a-t-il eu le temps de prendre le premier cliché que l’engin s’enfuit, disparaissant à la vitesse de l’éclair.



18/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres