Visiteurs extra-terrestres
Leur vaisseau spatial atterrira, pour la première fois,le 28 mars 1950 dans les environs de Digne dans les Alpes de Haute-Provence.Les ummites auraient creusé dans le sol à huit mètres de profondeur une base dont l'accès est camouflée et qui est en forme de galerie de 4 mètres de longueur, faits d'un alliage de magnésium et se trouvant dans l'un des contreforts montagneux de la région ,à proximité du Pic du Cheval-Blanc.Leurs vaisseaux spatiaux sont reconnaissables par une marque ressemblant à notre "H" dont le trait horizontal est barré en son milieu
EN 1965 les ummites prennent contact avec un certain Fernando SESMA, aujourd'hui décédé, et qui s'intéressait au phénomène ovni.A partir de ce moment, ils se sont mis à expédier par la poste des milliers de documents souvent techniques,affirmant qu'ils disposent d'engins très rapides ,qui utilisent une astuce de physique que nous n'avons pas encore découverte et qui leur permet de joindre la Terre en 6 mois environ alors que la lumière elle même mettrait 14 années pour faire le trajet.
Dans une des lettres adressée à F. SESMA , ils affirment avoir exploré 400 systèmes et n'avoir trouvé qu'une seule civilisation ayant le même degré d'avancement qu'eux,des etres petits avec une grosse tête ainsi qu'une autre formée d'hommes préhistoriques.Par contre pour notre terre les habitants sont physiquement très semblables aux Ummites.Ils nous révèlent aussi que la Terre est apparemment très visitée par de nombreuses civilisations d'extra-terrestres qui circulent dans le Cosmos.
Les destinataires des multiples lettres sont en général des gens ayant un niveau de culture élevé,ces gens reçoivent des centaines de pages se référant à la structure de l'univers, à la technologie, à la logique fondamentale, à la structure de la matière etc.......... cela dura 28 ans.Chaque lettre provenant d'un endroit différent de la planète.
En Mai 1973 un symposium, fit l'objet d'un compte rendu de 219 pages ,L'astrophysicien français .J.P.PETIT qui a lui aussi reçu en 1992 une lettre ummite venant de Ryad, a fait des révélations fracassantes sur ce sujet.
conclusion:
1) Des manœuvres militaires ultra-secrètes ont eu lieu justement dans la montagne du Cheval Blanc , les curieux étaient impitoyablement écartés à ce moment là .Les administrations municipales n'ont pas été averties à cette occasion.Recherchait-on cette fameuse galerie ?
2)En avril 1993, un Espagnol nommé Jordan Pena avouait avoir monté de toutes pièces l'affaire Ummo. A pareille prétention, il fallait des arguments de poids.Pena était présent à tous les niveaux de l'affaire. C'est lui qui en 1966, affirma avoir été témoin à Aluche de l'atterrissage d'un ovni portant l'emblème d'Ummo ou encore il affirma un an plus tard avoir trouvé les traces d'un vaisseau spatial similaire à San José de Valderas.
Vice président de la Société Espagnole de Parapsychologie (SEDP), auteur de nombreux écrits critiques sur le paranormal,Pena pu apporter un certain nombre d'éléments concrets à l'appui de ses dires comme par exemple les photos truquées de l'ovni de San José de Valderas. L'homme donna aussi la liste des complices qui l'avaient aidé dans sa besogne. Parmi eux, Mercedes Carrasco qui fut chargée de poster les courriers ummites Ou encoreVicente Ortuno qui se prétendit témoin de l'apparition d'un vaisseau ummite à Aluche en 1966... .
les aveux de Jordan Pena butent tout de même sur une simple question : pourquoi ?
De ce résumé simplifié chacun peut en déduire sa propre hypothèse ,ce qui est le but du site photovni.
Bien sur si quelqu'un peut apporter une preuve de l'existence ou canular de l'affaire ummites qu'il se fasse connaître.
A découvrir aussi
- Il photographie un O.V.N.I. avec son portable !
- Les énigmatiques foo-fighters
- LES O.V.N.I.S n'existent pas en Grande-Bretagne !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres