UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

Le tournoi des 3 raquettes (samedi 14 juin 2008)

UN SUPER SAMEDI !

Le samedi 14 juin 2008, j'ai disputé mon 6ème tournoi des 3 raquettes, au T.C.L.V. , mon ancien club de tennis.

Mon partenaire etait Patrick Hérault, le président du T.C.L.V.

12 équipes étaient engagées, c'est une baisse par rapport aux années précédentes.

Nous avons terminé 8ème sur 12 au classement général, mais nous avons remporté chacun une médaille au mini tennis, grâce à notre deuxième place.

Au tennis de table, on a fini 3ème, et au badminton, 10ème.

Il y a eu 6 tours dans les 3 sports, donc 18 matchs en tout pour chacune des équipes.

C'était sympa, il y avait de nombreux jeunes, et le Maire et son adjoint sont venus vers la fin, pour la remise des récompenses, la photo de groupe, et le pot.

Voici deux vidéos que j'ai prises.

A dans un an, pour mon 7ème tournoi des 3 raquettes !

 

 



15/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres