UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

Le tournoi des 3 raquettes

JOUER, GAGNER, S'AMUSER...

Deux fois par an, au printemps et en hiver, au T.C.L.V., mon ancien club de tennis, se déroule une compétition amicale, le tournoi des 3 raquettes.

Cela dure tout un après-midi, et se dispute sur trois sports : le mini tennis, le tennis de table et le badminton.

Chaque équipe est composée de 2 joueurs, et joue de nombreux matchs dans les trois sports.

Il y a un classement par sport, et le classsement général.

Beaucoup de jeunes disputent cette compétition, mais aussi des adultes.

Pour ma part, je l'ai déjà disputée 5 fois, avec 5 partenaires différents.

J'ai obtenu une médaille pour notre première place au mini tennis avec mon partenaire, en décembre 2004.

Prochain tournoi des 3 raquettes en juin 2008.  

 



05/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres