UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

UN PETIT TOUR CHEZ FRANCOIS

Pratiquer le tennis de table

UN SPORT CONVIVIAL

Je pratique le tennis de table en compétition depuis mars 2006. Je suis licencié au club de Lusignan (Vienne) ; nous sommes une quinzaine de licenciés, avec comme meilleur joueur, un vétéran, classé 65. Nous avons cette saison deux clubs en départementale 2.

Je suis classé 90 au début de la première phase de la saison 2007-2008, qui vient de débuter. Je dispute chaque saison quatre compétitions différentes :

  • Le championnat par équipes
  • Le criérium fédéral
  • Les tournois
  • La coupe de la Vienne

Nous organisons chaque année notre tournoi, non officiel, que j'ai d'ailleurs remporté en septembre dernier, mais il est vrai que peu de joueurs du club étaient présents.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ou ne pratiquent pas ce sport très convivial, je vous invite à aller visiter le site de la Fédération en cliquant ici : vous y trouverez toutes les informations nécessaires, au cas où vous seriez intéressé(e)s pour en faire en compétition, ou pour que vos enfants le pratiquent.



04/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres